NHL 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL 1

Ligue simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fermeture ou Recommencer

Aller en bas 
+12
Turtle
plugg
eric1313
Hugo12
Coyotes
TheMachine
boblebricoleur
Dg_Bighouse
Ced.G
xBenn14Baby / CHI
Will
Gαgиє_91
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fermeture ou restart
Fermeture
Fermeture ou Recommencer Vote_lcap125%Fermeture ou Recommencer Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Restart
Fermeture ou Recommencer Vote_lcap175%Fermeture ou Recommencer Vote_rcap
 75% [ 15 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Gαgиє_91
NHL
NHL
Gαgиє_91


Messages : 2756
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Macamic

Fermeture ou Recommencer Empty
MessageSujet: Fermeture ou Recommencer   Fermeture ou Recommencer I_icon_minitimeDim 31 Mar - 16:16

Voter
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl1.forumsrpg.com
Will
Bantam
Bantam
Will


Messages : 150
Date d'inscription : 23/05/2012

Fermeture ou Recommencer Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou Recommencer   Fermeture ou Recommencer I_icon_minitimeDim 31 Mar - 17:35

Recommencer car la ligue est pas vraiment actif
Revenir en haut Aller en bas
xBenn14Baby / CHI
Bantam
Bantam
xBenn14Baby / CHI


Messages : 402
Date d'inscription : 03/06/2012

Fermeture ou Recommencer Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou Recommencer   Fermeture ou Recommencer I_icon_minitimeDim 31 Mar - 17:40

Si sa recommence je reviendrez peut-etre ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Ced.G
Midget AAA
Midget AAA
Ced.G


Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28

Fermeture ou Recommencer Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou Recommencer   Fermeture ou Recommencer I_icon_minitimeDim 31 Mar - 18:40

recommence ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bighouse
Bantam
Bantam
Dg_Bighouse


Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Amos

Fermeture ou Recommencer Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou Recommencer   Fermeture ou Recommencer I_icon_minitimeDim 31 Mar - 20:06

Restart
Revenir en haut Aller en bas
boblebricoleur
Pee Wee
Pee Wee
boblebricoleur


Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2013

Fermeture ou Recommencer Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou Recommencer   Fermeture ou Recommencer I_icon_minitimeDim 31 Mar - 20:34

On viens de commencer ... Pourquoi recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Gαgиє_91
NHL
NHL
Gαgиє_91


Messages : 2756
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Macamic

Fermeture ou Recommencer Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou Recommencer   Fermeture ou Recommencer I_icon_minitimeDim 31 Mar - 20:39

Le vote ce terminera Mardi, histoire de pas faire attendre trop de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl1.forumsrpg.com
TheMachine
Pee Wee
Pee Wee
TheMachine


Messages : 71
Date d'inscription : 17/03/2013

Fermeture ou Recommencer Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou Recommencer   Fermeture ou Recommencer I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28

Si on restart sa va etre actif pour combien de temps 2 semaine comme au début pis apres sa va etre fuckall comme la .. Dsl jvoit quitte moi Chow ..
Revenir en haut Aller en bas
Coyotes
Bantam
Bantam
Coyotes


Messages : 182
Date d'inscription : 20/03/2013

Fermeture ou Recommencer Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou Recommencer   Fermeture ou Recommencer I_icon_minitimeDim 31 Mar - 23:07

boblebricoleur a écrit:
On viens de commencer ... Pourquoi recommencer

parce que ce pas actif Smile

le monde vienne chek le classement et parte tappel sa actif toi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hugo12
Pee Wee
Pee Wee



Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2013

Fermeture ou Recommencer Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou Recommencer   Fermeture ou Recommencer I_icon_minitimeLun 1 Avr - 0:09

Chu nouveau, mais j'ai voté recommencer Razz..!
Revenir en haut Aller en bas
eric1313
Pee Wee
Pee Wee
eric1313


Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2013

Fermeture ou Recommencer Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou Recommencer   Fermeture ou Recommencer I_icon_minitimeLun 1 Avr - 5:06

Hmmmmmmm...
Fermeture ce serait con...
Recommencer n'apporterait pas plus de choses...
Peut etre apporter des ameliorations...
En tout mon avis mis a part si il faut choisir je dirais recommencer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
plugg
Pee Wee
Pee Wee
plugg


Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2013

Fermeture ou Recommencer Empty
MessageSujet: Fermeture ou Recommencer   Fermeture ou Recommencer I_icon_minitimeLun 1 Avr - 10:04

voté
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Pee Wee
Pee Wee
Turtle


Messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2013

Fermeture ou Recommencer Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou Recommencer   Fermeture ou Recommencer I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:08

Coyotes a écrit:
boblebricoleur a écrit:
On viens de commencer ... Pourquoi recommencer

parce que ce pas actif Smile

le monde vienne chek le classement et parte tappel sa actif toi? XD


Le chien a raison. Ta beau restarter la ligue stu veut on va etre tous content news teams et tous on nego les 2 premier semaine. et la PAFF la saison start apres 1 mois de simulation ya deja des équipe qui sorte du plotons des séries les gens la devienne moin actif ta un majorité de DG qui eu n'arriveron pas a trade il vont perde de la motivation a venir sur la ligue et ta une autre parti que eu vont venir gros car yon une team de beast. sa se joue toujours pareille. Tu veut une ligue actif sa prend une chimie entre les DG. C'est la le secret. Fak recomencer et recommencer c'est tourner en rond et revenir au point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Pee Wee
Pee Wee
Turtle


Messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2013

Fermeture ou Recommencer Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou Recommencer   Fermeture ou Recommencer I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:09

P:S: J'ai voté restarter Car je croit que une chimi sa se développe avec le temps vaut juste ce donner le temps et je croit on aurai du finir la dynastie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pee-Wee
Pee Wee
Pee Wee
Le Pee-Wee


Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

Fermeture ou Recommencer Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou Recommencer   Fermeture ou Recommencer I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:12

moi je vote pour recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Lucic17
Bantam
Bantam
Lucic17


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2012

Fermeture ou Recommencer Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou Recommencer   Fermeture ou Recommencer I_icon_minitimeLun 1 Avr - 14:34

recommencer ne donne absolument rien ca va etre full actif pour les 2 premieres semaines et apres ca va revenir au meme. Vous vener de commencer ca regarde mal pour une Ligue de recommencer apres si peut de temps. Et vous aller faire quoi si ca revient au meme apres 2 Semaines recommencer encore???
Revenir en haut Aller en bas
Gαgиє_91
NHL
NHL
Gαgиє_91


Messages : 2756
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Macamic

Fermeture ou Recommencer Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou Recommencer   Fermeture ou Recommencer I_icon_minitimeLun 1 Avr - 15:00

Si sa refait sa, on ferme tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl1.forumsrpg.com
Lucic17
Bantam
Bantam
Lucic17


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2012

Fermeture ou Recommencer Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou Recommencer   Fermeture ou Recommencer I_icon_minitimeLun 1 Avr - 16:12

regarde moi tant qu'a niaiser comme ca recommencer et apres 2 Semaines si ca revient au meme tu va fermer la Ligue et bien si vous recommencer vous pouver m'oublier. Car tu va finir par fermer la Ligue d;une facon ou d'un autre car recommencer ces la chose la plus facile a faire mais pas toujours la Bonne. Donc moi tant qu'a recommencer et ne jamais etre sur si ca va continuer ou pas et bien j'aime mieux ne pas etre dans le recommencement. Si vous continuer je vais continuer mais si vous recommencer oublier moi
Revenir en haut Aller en bas
Gαgиє_91
NHL
NHL
Gαgиє_91


Messages : 2756
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Macamic

Fermeture ou Recommencer Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou Recommencer   Fermeture ou Recommencer I_icon_minitimeLun 1 Avr - 16:37

Bye alors, s'pas comme si t'était le plus actif Fermeture ou Recommencer 2387276743
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl1.forumsrpg.com
Coyotes
Bantam
Bantam
Coyotes


Messages : 182
Date d'inscription : 20/03/2013

Fermeture ou Recommencer Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou Recommencer   Fermeture ou Recommencer I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:27

Turtle a écrit:
Coyotes a écrit:
boblebricoleur a écrit:
On viens de commencer ... Pourquoi recommencer

parce que ce pas actif Smile

le monde vienne chek le classement et parte tappel sa actif toi? XD


Le chien a raison. Ta beau restarter la ligue stu veut on va etre tous content news teams et tous on nego les 2 premier semaine. et la PAFF la saison start apres 1 mois de simulation ya deja des équipe qui sorte du plotons des séries les gens la devienne moin actif ta un majorité de DG qui eu n'arriveron pas a trade il vont perde de la motivation a venir sur la ligue et ta une autre parti que eu vont venir gros car yon une team de beast. sa se joue toujours pareille. Tu veut une ligue actif sa prend une chimie entre les DG. C'est la le secret. Fak recomencer et recommencer c'est tourner en rond et revenir au point de départ.


Dude en ce moment YA JUSTE PERSONNE QUI VIENT tu doit le savoir au temps que moi... j'trouve sa poche en sacramant de simuler pour simuler ...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Bantam
Bantam
Will


Messages : 150
Date d'inscription : 23/05/2012

Fermeture ou Recommencer Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou Recommencer   Fermeture ou Recommencer I_icon_minitimeMar 2 Avr - 11:27

De toute facon ceux qui chiale parce qu'on recommence partez d'ici et revenez pas on veut du monde qui sont actif et respectueux et qui on le sens de l'organisation. Moi je suis content qu'on recommence, car ca va être plus actif que les dernières semaines qu'on eu
Revenir en haut Aller en bas
Will
Bantam
Bantam
Will


Messages : 150
Date d'inscription : 23/05/2012

Fermeture ou Recommencer Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou Recommencer   Fermeture ou Recommencer I_icon_minitimeMar 2 Avr - 11:27

Et je sais que je n'ai pas été le plus actif mais je veux aider pour la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bighouse
Bantam
Bantam
Dg_Bighouse


Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Amos

Fermeture ou Recommencer Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou Recommencer   Fermeture ou Recommencer I_icon_minitimeMer 3 Avr - 12:44

Ses quand qu'on restart
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk
Pee Wee
Pee Wee



Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2013

Fermeture ou Recommencer Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou Recommencer   Fermeture ou Recommencer I_icon_minitimeMer 3 Avr - 17:39

Moi j'attend que ca commence..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucic17
Bantam
Bantam
Lucic17


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2012

Fermeture ou Recommencer Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou Recommencer   Fermeture ou Recommencer I_icon_minitimeMer 3 Avr - 17:45

Il n'y a rien de direspectueux dans ce que j'ai dit, lol. J'ai dit mon Opinion comme tout le monde un point ces tout. Si vous recommencer vous recommencer comment en redistribuant les Teams?? Et es-ce que ce sera avec les nouvelles trade qu'il y a eu dans la NHL aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture ou Recommencer Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou Recommencer   Fermeture ou Recommencer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture ou Recommencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL 1 :: Bureau de la ligue :: Message Important :: Messages des administrateurs-
Sauter vers: